dimanche 3 avril 2016

Première semaine sur la route

  Alors, en vrac et pas dans l'ordre chronologique parce que ain't nobody got time for that :

 Vue depuis le van pour la nuit à Doubtless Bay

 Reconstitution d'un village ~1821, près de Kerikeri

 Dunes géantes de Te Paki

 Encore

 Paihia, dans la Bay of Islands, où je vais nager depuis 3 jours

 Encore. J'aime bien

 Mini-rando jusqu'au St Paul's Summit, et vue sur Whangaroa

 Marche jusqu'au Mount Auckland (en vrai je ne suis pas allé jusqu'au bout)

Encore

Sur la route quelque part mais j'ai aucune idée d'où

Sunset à Omapere

 Un exemple des innombrables gravel roads qui permettent de rejoindre tel ou tel truc à voir
 
Le huitième plus gros kauri de la forêt de Fontainebleau

 Chouette lever de soleil, hein ? Mon van aurait pu finir dans cette rivière, si un gentil maori n'était pas venu me sortir avec son pick-up.

 Ma baignoire pour un soir, sous les cocotiers-fougères

 Balade à Cape Reinga, à l'extrême nord

 Encore

 Encore²

 Baignade bien méritée à Reinga

 Tout petit aperçu de la Coastal Walkway, une rando de plusieurs jours sur toute la péninsule nord (j'en ai à peine fait deux heures)

 Rainbow Falls à Kerirkeri

3 commentaires:

  1. La photo prise sur la route quelque part mais t'as aucune idée d'où où moi j'ai reconnu c'est en Creuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je sais pas pourquoi ya écrit lokilep, en vrai je suis ta sœur Marine)

      Supprimer
    2. Heureusement que tu précises, des fois que je confonde avec mon autre soeur. Joli pseudo en tout cas !

      Supprimer